Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Belettes Nantes Touch Rugby

Tournoi "Celtic Touch", en un mot : INCROYABLE !

21 Mars 2018 , Rédigé par nantestouchrugby.over-blog.com

Tournoi "Celtic Touch", en un mot : INCROYABLE  !

 

Tournoi "Touch Celtic", en un mot :INCROYABLE !

 

Incroyablement irlandais : une pluie en continu ou presque, un terrain boueux, des bières à la pelle, un froid de canard… Il fallait avoir plus que de la détermination pour rester toute la journée sur le bord de terrain !

 

Incroyablement bien organisé : des stands, de la musique, de quoi rassasier nos estomacs... il y en avait plus que ce qu’il fallait !

 

Incroyablement peu nombreux : peu de belettes (même la mascotte c'est fait la malle !), des abandons en cours de tournois, des recrues de dernières minutes, des passages éclairs, la masse des supporters absente.

 

Incroyablement peu échauffés : une arrivée tardive, à peine deux trois pas chassés et go sur le pré !

 

Incroyablement féminin : pas assez de Belettes hommes, des filles qui se surpassent passant d’un match West-Coast à un match Belettes (avec parfois le mauvais maillot), peu de répit, de la fatigue physique, des fesses meurtries et pourtant… 

 

Incroyablement victorieux : malgré

 une première déroute 6-1 contre les Arrows en match de poule, des Belettes qui finissent néanmoins deuxième de la phase qualificative, une place en finale contre ces mêmes Arrows et puis…

 

Vu la fatigue, le manque de remplaçants, les Belettes sont clairement outsiders… 

Mais, c’était sans compter sur d'inattendus renforts : Jules, supporter de passage, débarqué à la rescousse sur le terrain pour redonner du peps et un Mimi sur tous les fronts: wesh coach des West Coast (c'est dur à dire !) d'une part et finalement joueur des Belettes de l'autre.

 

Victoire finale 3-2 pour les Belettes !

 

L'Homme du match aura été, à l'unanimité, les six joueuses héroïques (Céline, Fifolle, Jeanne, Julie, Léa et Manon). Avec plus de 9 matchs au compteur (!), elles s'offrent le luxe de marquer les 3 essais de la finale. 

À peine descendues de la 3e marche du podium sous le maillot rose des West Coast, elles s'élèvent à nouveau sur la plus haute marche avec le maillot vert !

 

Incroyablement Belettes Belettes Beletteskirikikiiii

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article