Les Belettes, la preuve par trois
Trois équipes, trois week-ends, trois endroits différents : Saint-Herblain, Acigné, Toulouse… Les Belettes ont repris la route des terrains et ça fait du bien !
Ce n’était pas gagné d’avance. Le vilain chinois a depuis le mois de mars dernier largement refroidi les ardeurs des mustélidés de Loire-Atlantique, et du touch en général. Pas de compétitions, encore moins de championnat de France, pas d’entraînements du printemps, des douches depuis par intermittence, désormais pas de foyer pour se retrouver autour d’un verre... Qu’à cela ne tienne, l’enthousiasme reste intact. C’est cela l’esprit belettes !
/image%2F1227005%2F20201011%2Fob_39cb2d_acigne.jpeg)
Le touch, geste-barrière à ma morosité
Cela faisait si longtemps : trois week-ends de touch qui s’enchaînent. Accueillir à la maison les tourteaux de La Rochelle, puis partager de bons moments avec nos amis bretons (entre autres) à Acigné. Enfin, aller flirter avec l’accent qui chante le 10 octobre dernier à Toulouse. Trois équipes des visages parfois nouveaux, des coachs – Jules, Mimi, July – aux petits oignons et une équipe logistique tractée par Alex et Jeanne, sans oublier Pierre, fabuleux Merlin enchanteur, organisateur du plus grand safe cluster début septembre à Pénestin. Aucune photo de filtrera sur ce blog qui continuera, cette saison encore, à vous faire partager la vie des belettes, en mode post-covid.
/image%2F1227005%2F20201011%2Fob_5c75d5_toulouse.jpg)