Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Belettes Nantes Touch Rugby

Ils soutiennent les belettes. Soutenons-les !

28 Juin 2020 , Rédigé par nantestouchrugby.over-blog.com

Ils soutiennent les belettes. Soutenons-les !

La crise de la Covid-19 a fragilisé de nombreux restaurants, brasseries, bars, entreprises… Autant de partenaires pour les clubs sportifs. Pour les Belettes, ces partenaires sont essentiels, fidèles, courageux, actifs ! Guillaume Michaud, gérant du Levrette café à Nantes, fait partie des précieux soutiens des Belettes. Soutenons le Levrette café !

 

Guillaume, quelques mots pour te présenter…

Originaire du Maine-et-Loire, près de Saumur. 31 ans. Une formation hôtelière et commerciale. Sept mois en Australie, deux aux USA. Le Levrette est ma première affaire, c’est un beau défi ! On aurait dû fêter les trois ans de l’établissement au mois d’avril dernier… La crise est passée par là…

 

Ta première fois avec… le touch rugby ? Ta réaction ?

Lorsque ma compagne Betti m’en a parlé, je me suis dit : « quel drôle de sport wink » Je m’y suis fait, au point d’être devenu expert dans les règles. Mais je ne pratique pas, pour ne pas mettre en péril mon couple… (rires)

 

Ce que tu apprécies chez les belettes ?

Son esprit festif, bien sûr, et décalé ! On y est bien accueilli, dans une ambiance familiale… Je suis un des seuls partenaires à les avoir suivis sur plusieurs déplacements et c’est plutôt des bons souvenirs… La mascotte, assez volumineuse, a passé le confinement chez moi, la preuve que je fais un peu partie de la famille…angel

 

Justement : la crise, le confinement, en deux mots ?

Choc et tristesse ! sad D’une part, abandonner le métier qui me fait vibrer chaque jour. Triste pour l’équipe, mais on s’est serré les coudes pour mieux repartir de l’avant, avec prudence ! Après, le confinement, c’était aussi une occasion de retrouver un peu de calme et de tranquillité, de davantage cuisiner, de faire des cocktails… mais à la maison ! (rires)

 

 

En dehors du touch : du sport, Guillaume ?

Oui, j’ai huit années de moto cross au niveau régional à mon actif, j’étais aussi un adepte de la course à pied avant que mon ménisque ne soit plus d’accord…

 

Une bonne raison de venir au Levrette café ?

La vue sur la Loire, déjà, imprenable ! Une équipe au top, des apéros planches inoubliables, et surtout une bonne ambiance évidemment !

 

Pour finir, un rêve peut être ?

Soyons fous : fêter au Levrette café la victoire des belettes au championnat du monde de touch !

 

Merci Guillaume !

Levrette café à Nantes

30 quai Fernand Crouan, 44200, Nantes France Site tél. 09 86 66 60 13

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article